Get Adobe Flash player

Boursier.com

Boursier.com, un fil de dépêches complet sur les faits marquants des actions cotées en Bourse de Paris
  1. DUBAI (Reuters) - L'Iran veut exporter au minimum 700.000 barils de pétrole par jour et idéalement jusqu'à 1,5 million de bpj si l'Occident veut pouvoir négocier et sauver l'accord de juillet 2015 sur l'encadrement de son programme nucléaire, ont déclaré à Reuters dimanche deux responsable iraniens et un diplomate.
  2. Le vote définitif du texte doit avoir lieu aujourd'hui. Assurance-vie, PEA et épargne retraite font partie des outils qui vont être réformés.
  3. par Simon Carraud et Marine Pennetier
  4. Vendue comme un objet révolutionnaire et esthétique, la carte donnera du fil à retordre à ses utilisateurs qui doivent respecter certaines recommandations pour ne pas l'abîmer.
  5. BIARRITZ (Reuters) - Le chef de la diplomatie iranienne Mohammad Javad Zarif est arrivé dimanche à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) pour un entretien surprise avec son homologue français Jean-Yves Le Drian, en marge du sommet du G7, a annoncé une source à l'Elysée.
  6. BIARRITZ (Reuters) - Un avion gouvernemental iranien a atterri dimanche après-midi à Biarritz où se tient ces jours-ci le sommet du G7, selon les données répertoriées par le site spécialisé Flightradar24.com.
  7. BIARRITZ, Pyrénées atlantiques (Reuters) - Boris Johnson a déclaré au président du Conseil européen Donald Tusk que la Grande-Bretagne quitterait l'Union européenne le 31 octobre, quelles que soient les circonstances, apprend-on dimanche de source autorisée britannique.
  8. CLIQUEZ ICI pour accéder aux cours des principales cryptomonnaies !...
  9. ...
  10. CITE DU VATICAN (Reuters) - Le pape François a lancé un appel dimanche pour sauver l'Amazonie des flammes, en rappelant l'importance de cette forêt tropicale comme poumon de la planète.
  11. BIARRITZ (Reuters) - La France a renoncé pour des questions "logistiques et diplomatiques" à faire venir les plateformes en ligne à Biarritz en l'absence de Donald Trump vendredi, mais elle ne doute pas qu'elles signeront la charte "pour un internet, ouvert, libre et sûr" et a "bon espoir" que les Etats-Unis rejoignent l'initiative lundi au G7, a déclaré samedi Cédric O.
  12. BIARRITZ (Reuters) - Les dirigeants du G7, réunis en sommet à Biarritz, travaillent à la création d'un "mécanisme de mobilisation internationale" afin de protéger l'Amazonie, actuellement en proie à de violents incendies, a déclaré dimanche Emmanuel Macron.
  13. BIARRITZ (Reuters) - Le G7 n'a pas accordé de "mandat formel" à la France sur la question iranienne mais les discussions se poursuivent, a précisé Emmanuel Macron dimanche après des informations selon lesquelles les dirigeants réunis à Biarritz auraient chargé Paris d'adresser un message commun à Téhéran.
  14. Cinq nouvelles boutiques vont voir le jour afin de satisfaire au mieux la demande des visiteurs.
  15. par Simon Carraud et Marine Pennetier
  16. par James Pomfret et Jessie Pang
  17. BIARRITZ (Reuters) - Comme l'Allemagne la veille, la Grande-Bretagne a pris samedi ses distances avec la ligne adoptée par la France et l'Irlande sur le traité de libre-échange entre le Mercosur et l'Union européenne, mettant notamment en garde contre toute ingérence dans les accords commerciaux.
  18. BIARRITZ (Reuters) - Le président américain Donald Trump a déclaré dimanche soutenir la démarche d'Emmanuel Macron sur l'Iran tout en précisant que les Etats-Unis auraient leur propre initiative sur cette question, abordée lors des discussions au G7 de Biarritz.
  19. BIARRITZ (Reuters) - Les dirigeants du G7 (Japon, Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Canada, Etats-Unis) se sont mis d'accord à Biarritz sur une "communication commune" dans le dossier iranien afin d'éviter que Téhéran se dote de la bombe nucléaire et limiter une escalade des tensions dans la région, a déclaré dimanche Emmanuel Macron.

 

 

logo webdesign swiss.net

infos bourse